Notre Mission

Notre Mission

Construire l’avenir du financement et de la transmission ​

Guider, pour préparer la réussite

Le financement et la cession d’entreprise exigent des connaissances précises dans beaucoup de domaines – financier, juridique, fiscal, social, administratif, etc. – qui relèvent de spécialistes. Il ne s’agit pas de leur déléguer la décision, mais d’utiliser leurs compétences pour maîtriser tous les aspects du dossier. Le diagnostic doit pouvoir s’appuyer sur les professionnels les plus adaptés à l’opération pour servir au mieux une multitude de problématiques qui ne peuvent être appréhendées de manière indépendante. Cet accompagnement s’avère indispensable pour permettre au dirigeant d’anticiper correctement le développement de son entreprise.

Innover, pour repenser l’accompagnement

Chez Capitalis Intelligence, nous croyons en une nouvelle révolution des opérations financières. Un monde où chaque dirigeant peut réaliser son projet en travaillant avec les meilleurs professionnels adaptés à ses besoins : ceux que vous choisissez. Dans un marché encore trop opaque et complexe, Capitalis vous donne le pouvoir de trouver les bons spécialistes du conseil et de l’investissement qui feront le succès de votre opération. Nous voulons offrir à notre communauté d’entrepreneurs un réseau d’opportunités, d’expertise et de choix. Des moyens simples pour devenir plus performant, innovant et efficace. Une technologie de pointe pour trouver les bons acteurs en fonction de vos critères.

 

Faciliter, pour créer un cadre favorable à l'initiative économique

Capitalis Intelligence s’engage à aider au développement du tissu économique afin de favoriser le dynamisme, l’attractivité et l’emploi au sein des territoires. De fait, nous travaillons pour des créations et des reprises d’entreprises plus pérennes et créatrices de valeur dans un contexte de forte incertitude économique et sociale. Pour cela, nous souhaitons promouvoir et élargir la visibilité des accompagnements disponibles et simplifier leurs accès au dirigeant. L’information est une clé de réussite essentielle des opérations financières. Malheureusement, cette insuffisance d’information se retrouve à tous les stades, y compris en amont, au moment de la recherche de conseils, d’investisseurs ou de repreneurs.