Capitalis Intelligence associe et renforce son équipe ! ​

Article

10 avril 2022

Capitalis Intelligence associe et renforce son équipe !

18 mois après son lancement, Capitalis Intelligence associe et renforce son équipe ! 
  
Dans un contexte de forte croissance, Capitalis Intelligence étoffe son équipe à Paris et ouvre un bureau à Lyon pour accompagner plus de 1 500 dirigeants de start-up, PME et ETI dans leurs projets de levée de fonds et de cession d’entreprise. 

Nous sommes heureux d’accueillir ces profils d’exception au service du tissu économique réel, et souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres de l’équipe :
 
Josselin Butet, Directeur Associé 
Josselin débute sa carrière en tant d’ingénieur en industrialisation au sein du Groupe Lennox, où il dirigeait notamment les opérations d’intégration post-acquisition en France et aux Etats-Unis. Plus tard, au sein de la banque d’affaires Financière Monceau CF, il accompagne de nombreux dirigeants en tant que conseil dans le cadre de cession, de levée de fonds et de croissance externe. Enfin, Josselin a mené plusieurs opérations de croissance externe pour le compte du Groupe OGF. Josselin est diplômé du Master en Ingénierie Financière de l’emlyon business school et du diplôme d’Ingénieur en Génie Industriel et Mécanique de l’ECAM LaSalle – ECAM Lyon.
 
Gabriel Sapoun, Directeur Associé
Gabriel commence sa carrière au sein des équipes de fonds de fonds de CNP Assurances, où il contribue à réaliser des engagements primaires dans des fonds de LBO paneuropéens. Par la suite, il intègre Women Equity Partners, contribue à la levée et à l’investissement d’un véhicule de Capital-développement et LBO de 150m€. Il orchestre la stratégie de sourcing de la société de gestion, en organisant notamment les Palmarès Women Equity. Gabriel est diplômé du Master en Management de l’ESCP Business School.
 
Jean REILLE SOULT de DALMATIE, Head of Sales & Growth
Jean débute sa carrière en banque privée où il accompagne de nombreux dirigeants d’entreprise dans la gestion de leur patrimoine privé et professionnel chez Oddo BHF puis chez Edmond de Rothschild. Par la suite, Jean s’est spécialisé dans l’élaboration et la distribution de produits structurés chez Marigny Capital. Jean est diplômé du Master Banque et Ingénierie Financière de l’ESSCA.

Laisser un commentaire